Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
21 septembre 2012

Gilet à capuche adulte... VAR enfin terminé :)

J'ai tricoté OLGA (3 fois quand même) pour enfants... ma fille porte le sien sans arrêt (vous le savez déjà je l'ai assez répété sur ce blog !)... et je voulais un modèle équivalent pour moi.

Il y a quelques mois j'ai choisi le gilet VAR, je l'ai traduit, publié sur mon site et choisi une version chocolat / rouge foncé / jaune d'or pour moi.

Au début j'ai avancé très vite et puis l'été est arrivé je l'avais laissé de coté. Enfin le voici terminé, juste à temps pour l'automne !!!

var1

var4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe gilet ! j'ai découvert les tricots islandais depuis sur le net et je suis a 2 doigts de succomber en particulier ce modèle a capuche :-) je l'ai vu sur le site a bientôt :-)
T
Très joli ce gilet, tu dois être contente de l'avoir par cette saison =)
C
les couleurs sont magnifiques ! j'adore ++++
B
il trés jolie en plus
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité