Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
24 novembre 2012

Encore un OLGA? non??? si si ! mais il est rose cette fois !

Voilà, j'ai encore récidivé ! encore un OLGA... mais il est très différent.

Je n'avais pas encore tricoté cette couleur, et cette fois-ci c'est du 4 ans car ce n'est pas pour ma fille, ni une de ses copines. Et puis avec Aimee on a choisi de mettre des boutons pour sa fille. En attendant que la demoiselle pose pour des photos en voici quelques unes prises sous l'oeil bienveillant de mon petit mouton.

olga_rose_fini4  olga_rose_fini2

olga_rose_fini1 olga_rose_fini5

triscote_steek

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie dans ces colories la
P
C'est vraiment magnifique mais quel travail !!
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité