Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
23 janvier 2013

Aiguille en fête, le jeu

Une ENTREE GRATUITE à GAGNER pour le salon Aiguille en fête chaque semaine parmi les bonnes réponse à la question de la semaine !!

Question n°1 : Quel est le fil utilisé pour réaliser le modèle femme ASKA disponible sur le site www.triscote.fr ?

Cette semaine le tirage au sort aura lieu le dimanche 27 janvier.
Pour participer, envoyer votre réponse ainsi que vos noms et adresse (pour recevoir l'invitation) à jeuAEF@triscote.fr

aska_gris_mauve_vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de bien vouloir m'envoyer une invitation pour le salon car je suis une passionée de tricot, de canevas et broderie merci
T
Merci à toutes de votre participation. <br /> <br /> C'est florence M qui a gagné la 1ère entrée pour le salon cette semaine.<br /> <br /> N'hésitez pas à retenter votre chance pour la 2ème puis la 3ème question... et à m'envoyer vos réponse à jeuAEF@triscote.fr<br /> <br /> Christine
S
Bonjour,je tente ma chance la laine est la EINBAND ,a bientot j'espere......
S
Bonjour, la laine est la EINBAND ! merci...
T
n'oubliez pas de jouer à jeuAEF@triscote.fr , c'est plus facile si tout le monde envoie sa réponse au même endroit :) Merci
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité