Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
15 mars 2013

Les écheveaux Hespa sont arrivés !

Les écheveaux Hespa disponibles pendant l'aiguille féte avaient été bien accueillis, les voici disponibles sur le site.

J'ai sélectionné essentiellement du lupin (feuilles et/ou fleurs), de la rhubarbe (feuilles et/ou racines), de la garance et de l'indigo. 

image

Que tricoter avec le fil Hespa?

Certains écheveaux sont très nuancés, d'autres sont presque unis. Avec les plus nuancés les projets les plus simples sont ceux qui conviennent le mieux, les points ajourés ou très sophistiqués ne mettent pas le fil en valeur. Avec les teintes plus unies, tout est permis.

Hespa est un fil Einband naturel teinté aux plantes de façon artisanale, on peut donc utiliser facilement les fils Einband et Hespa dans un même projet.

et on tricote avec quelles aiguilles?

Comme pour einband cela dépend du projet... Cela peut aller du 2.5mm au 6mm. Sur le col Tungáta en cours j'utilise du 3.5mm, pour le châle citron j'ai utilisé du 5mm et pour le pull aska Guðrun a utilisé du 6mm.

image

J'ai été séduite par la chaleur et l'intensité des couleurs, je suis ravie de pouvoir proposer ces écheveaux sur le site. Retrouvez davantage de photos et d'info ici http://www.triscote.fr/prestashop/122-hespa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les couleurs sont splendides.
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité