Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
2 avril 2013

2 ans !!!

Déjà 2 ans que l'aventure trIScote a débuté.

Je suis ravie de toutes les rencontres que j'ai pu faire en France et en Islande grâce à l'existence de trIScote. L'idée à l'origine était "un peu d'Islande chez vous", je pense que le but est atteint, j'espère avoir encore plein d'anniversaires à souhaiter avec vous.

image

"petit" détail par rapport à l'offre AFMAELI-2 et les frais de port offert : Si pour profiter de cette offre vous constatez que l'article que vous avez choisi semble indisponible, n'hésitez pas à me contacter directement christine@triscote.fr, en effet une grosse commande a visiblement été retardée par le week-end de pâques chez Chronopost mais elle ne devrait plus tarder maintenant.

A bientôt. Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire, et merci de m'avoir fait découvrir depuis peu toutes vos jolies réalisations . NB
I
je regrette vraiment de ne pas habiter dans une grande ville...
F
joyeux anniversaire !!!!!! Merci Christine
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité