Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
1 juin 2013

Vente privée le 4 juin à l'Oisivethé

Ce matin au réveil j'avais pris un an de plus mais j'étais de très bonne humeur parce qu'il faisait enfin SOLEIL !!!

J'avais prévu de poster quelques photos pour annoncer la soirée du 4 juin alors j'ai profité du soleil pour sortir l'appareil photo et préparer ce petit montage.

On reconnait:

  • les pelotes de léttlopi, einband et plötulopi qui seront à prix rond pour la vente privée
  • les écheveaux Hespa
  • des gilets öld... et j'avais aussi envie de partager mon girafon au crochet, cadeau pour les 18 ans d'Ilys parce qu'à cet age là on aime aussi les doudous !

carte vente privée1


à mardi !

C'est de 16h à 21h et c'est ouvert à tout le monde

L'oisivethé 1, rue Jean-Marie Jégo, M° Corvisar 75013 Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooooooooo, zut de zut, j'ai carrément raté... et je viens de finir mon Alda et je salive devant BYLGJA... si tu reviens, tu me dis, je viendrais bien chercher mon kit...
C
Bon anniversaire et bonne vente à vous deux. J'ai relayé sur mon blog. Malheureusement, je ne pourrai venir.
G
Bonjour,<br /> <br /> Je ne pourrai pas me rendre à la boutique, j'habite le Nord de la France, est-ce que cette vente est possible sur le net au tarif avantageux ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Georgine
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité