Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
13 décembre 2013

13 décembre, Giljagaur arrive avec une très belle surprise !

Aujourd'hui arrive Giljagaur, celui qui se faufile par les ravins. Il a une addiction pour la crème du lait des vaches qu'il vient voler dans les fermes...

Les enfants sages auront un petit cadeau dans leur chaussure, et vous ? 

13 Giljagaur

L'offre du jour, ce sont les pelotes einband pour réaliser un plaid au crochet.

DSC03938

J'ai choisi de faire une version avec toutes les couleurs du nuancier pour l'avoir avec moi lorsque je fais des expositions. J'ai pris un grand plaisir à réaliser ce plaid et l'assemblage a été bien moins fastidieux que prévu, 48 carrés ça va assez vite finalement.

Avec une pelote en crochetant le fil en double on peut faire 6 carrés alors j'ai préparé un kit avec 8 couleurs pour une couverture de 120 x 90. Si on veut la faire plus grande ou avec davantage de couleur évidemment c'est possible.

DSC00460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle surprise que ce "petit morceau" de Légende des 13 Pères Noël ! ! Rien ne peut me faire plus plaisir que cette "info" ! Bon, la laine aussi bien sûr :-) Bon w-e Christine \O/ Bises de Picardie
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité