Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
19 décembre 2013

Skyrgamur est comme moi, il adore le skyr et il arrive aujourd'hui

Pour l'arrivée de Skyrgamur mon père Noël préféré, celui qui mange le "fromage blanc" , je n'ai pas choisi de mettre en avant n'importe quel modèle, certes ce n'est pas un modèle que je vends beaucoup mais il a une signification pour moi parce que c'est le 1er que j'avais tricoté pour ma fille quand je suis allée en Islande pour la 1ère fois. Je voulais une version ouverte qui me semblait plus pratique pour un petit enfant, et à l'époque je l'avais tricoté en aller-retour, bien loin d'imaginer que les islandais coupent leur tricot pour faire un cardigan !!!

Voici mon 1er lopi disponible du 6 ans au 12/14 ans... sur la photo elle avait grandi, les manches étaient devenues trop courtes :)

398478_540595479284073_1109222303_n 

mon 1er lopi _ julie 2008mon-1er-lopi-bleu-gris-140cm-152cm

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est sur votre site que j'ai fait la découverte des tricots que l'on coupe... Surprenant, ce n'est pas dans notre pratique mais qu'est ce qu'ils sont jolis
M
ce sont de belles légendes !!
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité