Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
22 décembre 2013

Gáttaþefur avec son long nez pourrait s'en prendre à vos gâteaux !

Avec son long nez Gáttaþefur renifle aux portes... pourquoi ? pour traquer les odeurs de gâteaux et les voler !

En plus d'apporter un petit cadeaux aux enfants le soir lorsqu'ils sont couchés, les 13 pères noël sont pretexte à se faire des blagues dans les familles :)

22 Gáttaþefur version boutique

 

 

Ce coquin a eu une bonne idée, il m'a suggéré de m'intéresser de près au blouson FUGL. Après tout il a raison, l'hiver est loin d'être terminé, il vient même officiellement tout juste de commencer hier !

DSC03047 neige1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Mon mari ne quitte pas le sien dès qu'il va au jardin, et ma fille lui pique régulièrement, c'est vraiment un beau modèle qui sert aisément de blouson, il est vraiment chaud.
C
J aime bien le bas du pull et le bonnet.<br /> <br /> Belle moustache, le chat est jaloux<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité