Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
7 mai 2014

Pack HESPA exemplaires uniques pour pull ASKA et un grand châle !

Le pull ASKA est sans aucun doute le modèle qui rencontre le plus de succès, pourquoi ne pas de faire encore plus plaisir en réaliser une pièce VRAIMENT UNIQUE !

J'ai sélectionné 4 déclinaisons de couleurs avec les écheveaux Hespa et les magnifiques teintures végétales de Gudrun Bjarnardottir car il n'est pas facile de choisir les couleurs derrière l'ordinateur.

hespa rose2

hespa mauve

hespa rose

DSC02290

Avec 5 écheveaux il est possible de réaliser un pull ASKA ainsi qu'un châle assez grand.
Chaque pack est unique, un seul exemplaire disponible ! 

A titre d'illustration voici le pull ASKA et le châle au crochet que j'avais réalisé pour moi. Mon pull avait été tricoté avec 3 couleurs Hespa et 2 couleurs Einband et pour le châle j'ai utilisé uniquement que les restes Hespa c'est pour ça qu'il n'est pas très grand.

DSC02043 - Version 2

image_large2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les déclinaisons de couleur sont très bien assorties.<br /> <br /> Le pull et le châle sont charmants
S
Il est vraiment chouette ce modèle!! Comment est la laine, est ce qu'elle pique autant que la lopi? Parce que j'ai vraiment du mal à supporter le contact sur la peau et comme ce pull semble plutôt fait pour le prinptemps, ça veut dire t-shirt ou débardeur dessous. Merci.
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité