Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
29 octobre 2014

Retour de Felletin...

Je rentre des journées nationales de la laine à Felletin, voici quelques images de notre week-end en Creuse.

Pas énormément d'images en fait, nous aurions dû partir un jour plus tôt pour en profiter vraiment car il y avait vraiment de belles choses à voir là-bas... quand on expose on fait forcément moins de tourisme ;)

IMG_0097 IMG_0119

 

IMG_0118

C'est la première fois que je partais un peu loin avec la remorque avec ma copine Catherine et nous avons assuré ! Bien aidées à l'arrivée par nos hôtes accueillants sur l'exposition qui nous ont apporté toute la laine sur notre stand sur un grand chariot... impressionnante et sympatique organisation.

IMG_0075 IMG_0080
l
'envers du décor... le stand au départ ressemble à ça et c'est toujours un challenge d'essayer de le transformer en quelques heures en un p'tit coin accueillant (et pratique pour travailler aussi)

IMG_0091
Le stand samedi matin avant l'arrivée des premiers visiteurs... le dimanche on a changé quelques détails et c'était mieux (plus pratique pour nous en tout cas)... il faut retenir les bonnes idées pour une prochaine fois ;) 

Enormément de visiteurs pendant deux jours, des nouvelles rencontres, des retrouvailles... le samedi était très chargé, le dimanche nous a permis de papoter un peu plus avec des copines qui avaient fait le déplacement.

IMG_0104 

IMG_0100

IMG_0102

Merci à Bruce et Andréa chez qui nous avons passé de bonnes soirées au coin du feu et repris des forces autour d'une bonne table !

IMG_0098

En venant s'installer à Felletin, Bruce est tombé dans la laine lui aussi et on peut découvrir son travail ici http://felt.buzz/

1012197_10154679923470231_6507835520337375457_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit reportage Christine, j'aurais tellement aimè y être, peut-être l'an prochain ...!
E
ça fait rêver ...
L
Super! Je n'ai pas encore développé la pelloche tellement j'y suis encore...<br /> <br /> Que des belles rencontres et des jolies choses!
S
Quand je pense à la route que vous avez fait toutes les deux !!!! Super stand
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité