Dans la mesure du possible j'essaie toujours de proposer dans la boutique en ligne l'ensemble de produits que l'on peut retrouver sur un salon... ça me semble normal car tout le monde ne peut pas se déplacer.

Voici un petit aperçu des nouveautés parues récemment et que l'on pourra retrouver sur le stand B6.1 à partir de jeudi !

Champagne tout d'abord ! pour fêter la sortie de tous ces modèles mais surtout parce que c'est le nom du dernier modèle de chaussettes de Chloé !

champagne
Nous avons vu dans cette jolie dentelle (pas compliquée) comme des bulles de Champagne qui pétillent sur notre pied ;)

Un petit châle très facile et très populaire, la modèle Nurmilintu de Heidi Alander en MerinoSock

nurmilintu

Chez Filcolana voici le col Pil une légèreté incroyable, tout doux et bien chaud... en mohair&soie et laine d'agneaucol pil

et le châle Embla, du point mousse, des rayures mais une forme originale en Alpaga et laine d'agneau. il est bien enveloppant et agréable à porter

embla

embla

Un peu moins récent mais je ne peux m'empêcher de montrer à nouveau l'écharpe KAYAK en brioche... ce n'est pas si souvent que je crée un modèle ;) 

kayak-echarpe-kaki (1)

Un peu d'Islandais... le modèle n'est pas nouveau mais dans cette couleur si !
Le fameux gilet öld de Julie réalisé en une semaine fermeture éclair comprise et qui m'a valu une tendinite à l'index... un mois après je vais mieux mais heureusement que pour le reste je n'ai pas tricoté toute seule, merci à Catherine pour Embla, à ma maman pour Nurmilintu et le col Pil ! 

julie

 

Et pourquoi pas un Color Affection en laine Hespa ? la teinture végétale et les fabuleuses couleurs de Guðrun mettent vraiment en valeur le modèle... qui est facile à réaliser en plus. Evidemment le modèle s'adresse à ceux qui aiment la laine islandaise parce qu'il y a des tas d'autres possibilités pour tricoter ce modèle ! Mon projet sur Ravelry est ici et il y a des trio Hespa sur le site !

color affection

 

Côté crochet c'est Garlands de Cécile Balladino et ses fleurs élégantes qui illuminera le stand ! 

Après avoir regretté de ne pas avoir pu faire les photos avec la jeune fille qui devait poser, je suis finalement ravie des photos dans la galerie Vivienne, je n'ai pas souvent l'occasion de sortir ma petite robe et mes talons haut ;)
Mais à l'avenir je porterai sans doute ce châle de façon plus décontracté, sur un tee-shirt noir il est superbe également.

garlands

 

A bientôt !
Christine