L'an dernier j'avais proposé de tricoter le châle Hermit ensemble et le KAL avait eu pas mal de succès, nous avions ensuite proposé Agrumes et aussi des chaussettes.  Tricoter ensemble c'est motivant , c'est vrai que c'est sympa de suivre les avancées des autres et de pouvoir poser des questions en cours de route si besoin... du coup de temps en temps je viendrais sur le blog pour vous informer du lancement d'une opération similaire.

Un KAL démarre le 15 janvier avec le châle EIDER , un grand châle moeilleux en alpaga, mohair & soie. Il est assez rapide à réaliser car il se tricote avec de grosses aiguilles 6mm. 
ça se passe sur Ravelry ici 

montage KAL

Peut être avez vous déjà acheté votre kit et pas encore tricoté votre châle, c'est l'occasion... et sinon vous pouvez trouver des kits EIDER chez trÍScote.

Maintenant il y a aussi des kits bicolore, certains en quantité extrêmement limités. (Le châle blanc et jaune a été tricoté par Chloé mais n'est pas disponible en kit, c'est un exemple pour montrer ce que peut donner une version bicolore de EIDER).

Et si vous avez déjà de la laine, Chloé vous propose les explications seules ici.

Untitled 3
A vos aiguilles et bonne journée !
Christine