Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrIScote Actualités
20 décembre 2013

encore un glouton aujourd'hui c'est Bjúgnakækir

Un autre "père Noël" gourmand aujourd'hui, c'est Bjúgnakækir le voleur de saucisse qui arrive ce 20 décembre. Sacré glouton !

20 Bjúgnakrækir

 

Grâce à lui, aujourd'hui c'est le gilet öld qui est à l'honneur, pas certaine qu'il soit nécessaire de vous le présenter encore et vous répéter que j'aime ce modèle. Je l'ai tricoté pas mal de fois et selon le choix des couleurs on pourrait croire que ce n'est pas le même à chaque fois.

DSC01723 

Certaines d'entre vous le savent déjà, lorsque je suis invitée quelque part pour mes activités "triscotesques" et que je suis un peu intimidée (si si je peux être timide) je porte mon gilet öld rouge. Pourquoi ? et bien parce que je n'ai jamais besoin de me présenter comme ça, on devine tout de suite qui je suis ;) 

 öld_rouge_chri

 

Julie ici en vacances en Islande qui découvre le cardage de la laine ! elle porte une version un peu modifiée avec zip et capuche.

Et vous ? vous optez pour quelle couleurs ?  

julie islande3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le rouge est très joli !
7
Merci pour toutes ces présentations! ça donne vraiment envie! Encore quelques modèle et je vais me remettre à l'Islandais! ;) Moi c'est le Aftur qui me fait de l'oeil depuis l'année dernière! A bientôt. (je laisse passer Noël, j'ai encore trop d'encours!)
Publicité
Archives
TrIScote Actualités
  • Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise... TrIscote dédié au départ à la laine et au tricot Islandais s'est diversifié et propose désormais une large de gamme de fils et de nombreux modèles tricot et crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité